unité galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez dans un monde ou les voganes ont envahi la galaxie a vous de le sauvez choisissez votre races et utilisés vos pouvoirs pour repousser l'envahisseur !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asling amergein ~ a dark warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Asling amergein ~ a dark warrior Empty
MessageSujet: Asling amergein ~ a dark warrior   Asling amergein ~ a dark warrior Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:48

La présentation de Asling amergein

  Nom :Asling Amergein
  Sexe: Garçon
  Age : 20 ans
  Race :Elfe
  Unité: Chevalier
  Rang: général

  J'étais, je suis et je serais...

  Physique (2 lignes minimum) : Asling est beau garçon, on ne peut le nier. Il possède un visage d'une finesse rare, ses yeux un peu en amande d'un bleu océan écumeux, un peu argentés mais très lumineux contrastant avec sa pâleur naturelle, il a de léger cernes sous les yeux rendant son regard encore plus sombre. Ses lèvres sont fines et ses dents blanches légèrement plus pointues que la normale.Ses cheveux sont un peu long et noir d'encre, un peu en bataille. Ils ont de beau reflets argentés, deux mèches blanches devant ses yeux, dont un qui est couturé d'une cicatrice qui part de au dessus de l'arcade sourcilière pour finir au bas de sa joue. il a tendance a la cacher.Il est plutôt de grande taille avec un corps mince, semblant frêle et chétif, mais au contraire, beaucoup musclé et rapide qu'il n'y parait ce qui trompe le plus souvent ses ennemis... Ses styles vestimentaires sont souvent des kimono ou des habits sombres, tel son cœur qui est comme le charbon. Il a également un katana mais il ne s'en sert pas très souvent, il est toujours entouré d'une espèces d'aura noirâtre et effrayante. Il est très solitaire et et... Quoi dire de plus ? rien, il n'y a aucune réponse a cela. une chose étrange, sur sa hanche droite, il y a une sorte de tourbillon couleur bleu encre, étrange non ? Il se dégrade petit a petit pour arriver au turquoise a la fin, au centre. Il a le corps fin, taillé pour la chasse et le combat. Le plus impressionnant reste ses yeux, Ils prennent une légère teinte or lorsqu'il est en colère, sa cicatrice est toujours présente. Bien sur pour la race elfique il possède des oreilles plus pointue que la normale, il a l’habitude de mettre des boucle en argents dessus. Il se promène souvent en uniforme bleu ou noir avec les bords en or ou argent, son fourreau de même.


  Caractère (2 lignes minimum) : mmm au premier abord le mot qui pourrait qualifier Asling est justice… Car oui il défend ce qu’il doit défendre et combat ce qu’il doit combattre, il ne cherche pas a se compliquer la vie. Quand on le rencontre comme ça, on le trouve, charmant même séduisant, plutôt charismatique en soit, il est fait pour diriger. Il sourit sans arrêt, est plutôt jovial dans son genre, on sent malgré tout une sorte de nostalgie qui règne en permanence, imprégné autour de lui. Il est souvent rêveur et perdu dans ses pensées, regardant le ciel, réfléchissant a je ne sais quoi… Dans ces moments on as l’impression qu’il est coupé du monde, dans sa bulle, que rien ne peux la briser. Il revient a la réalité souvent avec un air triste… Car sous ses masques de garçon valeureux, il cache un être bien sombre, dénué d’émotion ou de pitié. Ce masque il l’a obtenu a la mort de kina, sa bien-aimée. A son dernier souffle elle lui a fait jurer de ne pas être triste quoi qu’il arrive, de ne pas se laisser aller, et de toujours sourire. C’était une demande bien cruelle et égoïste de la part de la jeune femme, qu’asling a pu réaliser en partie, mais seulement en partie. Il sourit et a continuer d’avancer sans elle, toujours plus loin, mais peut être que de continuer sa route sur la lumière il s’est enfoncé dans l’ombre… Toujours plus. Encore plus. En combat pas de pitié, il tue tout ce qu’il peut, jurant de la venger, il est devenue général en collectant les victoires, mais c’est kina qui voulait devenir général, pas lui. Voilà ce qu’il est réellement, un pauvre homme tourmenté et assombris par la mort de son amour perdue. Dans cette noirceur omniprésente quelqu’un parviendra-t-il a la sortir de cette torpeur mélancolique dans laquelle il s’est plongé ?


  Histoire (5 lignes minimum) :
Le bonheur... C'est un bien grand mot pas vrai ? parfois je me suis même demandé l'avoir vraiment connu... Peut être avec elle après tout, oui surement. Pour commencer je n'ai pas une histoire très palpitante, enfin ça dépend des personnes... J'ai toujours vécu avec ma mère, mon père nous avait abandonné et était partit je ne sais ou, c'était juste avant l'invasion des extraterrestres, les voganes, qui sait, peut être avait il sentie le danger et nous avait lâchement abandonné ? ou peut être était il mort, en silence... Je n'en savais rien, je m'en fichait. Il nous battait ma mère et moi et nous obligeais a faire de sales corvées. Nous habitions dans la forêt, plutôt heureux en somme, j'étais jeune et ne connaissais rien. Mais bien sur cela ne dura pas, il y avait quelque chose qui clochait... J'avais un pouvoir, inné, je ne l'avais pas appris, il était comme imprégné dans ma mémoire, comme un instinct. La magie noire, je pouvais faire ce que je voulais avec, invoquer des choses ou plutôt des objets a l'apparence bien sombre. Je récitais comme ça s'en n'avoir jamais lut quoique ce soit dessus. On pouvait appeler ça un pouvoir surement... Mais ma mère l'as découvert et elle m'a interdit de sortir, elle me disais que c'était dangereux, qu'il ne fallait pas que j'utilise ça, j'avais 5 ans a ce moment la, et innocent comme je l'étais je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça...

Puis ils ont débarqué, bien sur ils étaient déjà arrivé sur terre mais comme nous étions coupé du monde nous n'en savions rien. C'était un soir d'hiver, allongé sur le tapis par terre je regardais les flammes de la cheminé danser sous mes yeux, écoutant le feu crépiter avec une attention étrange. Puis un grand bruit a retentit et la porte c'est ouvert en grand fracas, la maison a été soufflé comme un fétu de paille, une brindille prise dans une tornade. Ils sont entrés et nous ont dévisager un a un avant de sourire, un sourire qui restera a jamais marqué dans mon esprit, effrayant et démentiel, assoiffé de pouvoir et de sang. Leur apparence ne m'avait pas tant effrayé que ça, ils étaient beau, fascinant mais leurs yeux m'avait cloué sur place, réduit en fentes écarlates, se noyant dans le sang, hypnotisant et horrifiant... Ils s'étaient approché de moi et l'un avait posé un ongle crochu sur ma poitrine remontant lentement jusqu'à ma gorge, moi paralysé par la peur, refusant de bouger j'avais simplement fermé les paupières douloureusement, attendant le moment fatale ou la griffe me transpercerait la gorge mais un cri a retentit dans mes oreilles. "Fuis Asling !" ma mère. Elle se jeta sur le voganes qui ne l'avait pas vu venir et elle le maintint au sol.

Cela eu pour effet de me sortir de ma torpeur et je m'enfuis a toute jambes, courant aussi vite que je pouvais, a ne plus avoir de souffle, ayant la terrible et horrible sensation que mon cœur allait explosé, de tristesse et de douleur, j'avais laissé ma mère. Arrivé a l'orée de la forêt en face de la ville tout était détruit, rasé, inondé. La, je m'étais caché dans une bouche d'égout en pleurant, gémissant étouffé, la gorge ou s'écoulait le sang, la cicatrice a jamais marqué. J'avais enfin décidé a sortir et j'avais vécu dans la rue pendant plusieurs jours, errant, affamé et désorienté par toute ses choses nouvelles, ayant perdu tout espoir pour ma mère que j'aurais tant aimé revoir. Puis il m'ont trouvé, les unités, ils ont vite remarqué que j'avais un don pour la magie noire et m'ont intégré dans les écoles, de la primaire au collège et du collège a lycée, j'avais toujours eu d'excellentes notes et était une sorte de petit génie pour eux, même si moi je m'en contrefichait totalement. J'ai finis par la rencontrer, Kina Almeford. Une beauté sans pareille, long cheveux blonds, yeux en amande d'un vert pâle hypnotisant, lèvres rouges, peau d'albatre et jambes longues et fines avec des hanches délicatement dessiné. Elle était forte au maniement de l'épée et nous sommes vites tombés amoureux. pendant ces temps la, l'amour n'étais pas le bienvenu mais le bonheur était bien la. Elle avait fort caractère, faisait souvent la moue mais était d'une gentillesse sans pareille avec les autres. On intégra l'unité des chevaliers ensembles, elle avait l'immense ambition de devenir général, je ne la contredisait jamais, j'avais finir par y croire aussi, elle était tellement persuasive et déterminé que rien ne semblait l'ébranler ce qui m'impressionnait.

Un jour, un nouveau malheur me frappa. On était partit en ville et la pauvre bouscula un vogane qui nous regarda un instant avant de fondre sur moi. Désarmé je n'avais pas eu le temps de plasmodié qu'il m'avait fendu de son immense griffe, la poitrine. J'étais tombé le souffle coupé et alors qu'il m'apprétait a m'achever kina se plaça au dessus de moi et se pris la griffe a ma place. Planté en plein coeur, elle s'écroula sur moi, a peine conscient, j'avais seulement sentie le sang poisser ma chemise, le froid m'envahir et fourmiller en moi telle une maladie malsaine et impure avant de perdre conscience pensant moi aussi a ma fin... Mais je m'étais réveillé, les renforts étaient arrivé a temps pour moi, mais pas pour kina. Bien sur tout de suite en me levant j'avais demandé ou était kina, comme pour retarder l'inévitable, même si je le savais je voulais qu'on me le dise... Elle est morte. Cette phrase restera a jamais marqué dans mon esprit. C'est quoi être mort d'abord ? j'étais plongé dans un profonde dépression et avait juré a kina de toujours sourire, toujours. Donc j'avais tanté de surmonté cette épreuve sans vraiment y parvenir, c'était bien cruel se que tu me demande kina... J'avais finit par ressentir un vide en moi, j'étais devenu plus sombre et même si je souriait on sentait que ça n'allait pas. Je me mis a traquer les voganes sans pitié, voulant les exterminés, tous, jusqu'au dernier... J'étais devenu général ayant cumulé les victoires, pensant amèrement, ne pouvant m’empêcher de ressentir de la culpabilité c'est toi qui devrait être a cette place pas moi. J'avais décidé de le devenir pour elle. Chef de garnison et second du royaume, j'étais fait pour gouverner et était revenu un peu plus normal. Même si en réalité je continuais de m'enfoncer, dans la vengeance et les ténèbres, pensant chaque soir a tuer. je n'ai plus rien a perdre et je te vengerais kina, même au péril de ma vie.


  Et pour finir...
  Comment tu nous as connus ? par la fonda x)
  Tu en pense quoi, de ce forum ? bien beaucoup d’amélioration a faire et approfondir le contexte
  Une idée, une suggestion, une critique à faire ?décrire mieux la situation
  Temps de présence ici : tout les jours normalement sauf empêchement
  Tu as lu le règlement ? ouaip c’est moi qui l’a écrit x)
  Alors donne moi les trois codes : mangé par mwa =3
  Autre chose ? nop x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asling amergein ~ a dark warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier ? ( PV Asling )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unité galactique  :: Votre personnage... :: Présentation de votre personnage :: présentation validé-
Sauter vers: