unité galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez dans un monde ou les voganes ont envahi la galaxie a vous de le sauvez choisissez votre races et utilisés vos pouvoirs pour repousser l'envahisseur !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chevalier ? ( PV Asling )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Chevalier ? ( PV Asling ) Empty
MessageSujet: Chevalier ? ( PV Asling )   Chevalier ? ( PV Asling ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:22

Je regardais partout autour de moi depuis l'arbre ou j'était cacher quand soudain j'entendit un bruit qui arriver. Je fixa l'endroit d'où venait le bruit et un garçon apparut se rapprochant petit a petit. Je l'observa et compris que c'était un elfe ce n'était en rien un espion je ne l'avait jamais vu en tout cas...
Je le regarda arriver et quand il fut assai près je sauta en bas de mon arbre et atterrit pile devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Chevalier ? ( PV Asling ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier ? ( PV Asling )   Chevalier ? ( PV Asling ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:25

Je profitais de mon jour de repos. Tout le monde profitais d'ailleurs, les jeunes recrues aussi. Après trois jour d'entraînement intense elles avaient le droit à une pause. C'est moi qui les entraînait, bien sûr cela ne me gênait pas et c'était mon devoir de général de m'occuper de la garnison mais c'était épuisant. Je pousse un léger soupire et passe ma main dans mes cheveux de jais en regardant les arbres. J'avais l'impression qu'on m'observai, c'était peut être un espion ou un vogane. Je pose ma main sur le fourreaux de mon épée d'argent et plisse les yeux. Je recule immédiatement en dégainant en voyant une ombre se poser devant moi. J'observe de mes prunelles glacées l'homme en face de moi avant de reconnaître le nouveau général de la garnison d'espionnage. Je pose un poing sur le coeur et m'incline légèrement avant de dire d'une voix neutre

-tu es le ou veau général de la garnison d'espionnage si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Chevalier ? ( PV Asling ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier ? ( PV Asling )   Chevalier ? ( PV Asling ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:36

Je souris et répondit en faisant le même geste que lui.

_ Oui et toi tu es le général des chevaliers.

Je sourit et le regarda bizarrement puis dit.

J'ai vu passer trois voganes tout a l'heure près de la rivière.

Mon visage redevint inpassible et j'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Chevalier ? ( PV Asling ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier ? ( PV Asling )   Chevalier ? ( PV Asling ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:53

J'hochais la tête avec un air sérieux. Vraiment.. on ne pouvait jamais prendre de repos même ici. Je passe devant lui en regardant le puis je finis par hocher la tête en silence me passant une main dans les cheveux. Je dégaine mon épée et fit un petit sourire en coin

-Mon nom est Asling Amergein, au cas où tu ne le connaîtrait pas, et le tiens ?

Je n'attendis pas sa réponse et commença à me diriger à pas rapide vers le lac, silencieux. Les elfes sont connu pour leur habilité. Je regarde le jeune homme qui me suivait avec un sourire et demande

-on s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Chevalier ? ( PV Asling ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier ? ( PV Asling )   Chevalier ? ( PV Asling ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:00

Je sourit en le suivant et prend une flèche dans mon carquoi, je la plasse sur mon arc et déplois mes ailes en commancant a monter.

_ Ok je préfère la surprise par la vois des airs.

J'arriva au dessus du lac et y vit un vogane. Je lui tira trois flèche et au bout de la troisième il tomba.
Je sourit et regarda un autre vogane arriver en me posant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier ? ( PV Asling ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier ? ( PV Asling )   Chevalier ? ( PV Asling ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier ? ( PV Asling )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asling amergein ~ a dark warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unité galactique  :: Coin rp :: Autres territoires et lieux... :: La forêt :: Les grands arbres-
Sauter vers: