unité galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez dans un monde ou les voganes ont envahi la galaxie a vous de le sauvez choisissez votre races et utilisés vos pouvoirs pour repousser l'envahisseur !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la prez de la fonda

Aller en bas 
AuteurMessage
akané shokusei
Admin
akané shokusei


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22

la prez de la fonda Empty
MessageSujet: la prez de la fonda   la prez de la fonda Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:39

size=24]La présentation de la fonda ( akané shokusei )[/size]

      Nom :akané shokusei
      Sexe:féminin
      Age :19 ans
      Race :ange
      Unité: soin
      Rang : princesse
Pouvoir : en chantant je controle l'énergie blanche elle me permet de soigné mais aussi de me créé un arc ou une épée et de faire un bouclier mais qui sert a rien vu qu'il se casse hypper facilement
     
J'étais, je suis et je serais...

      Physique (2 lignes minimum) : akané est un ange avec des cheveux bleu  , des yeux violet et la peaux beige . elle est de taille moyenne et a des grandes ailes blanche avec des reflets bleuté elle est magnifique.


      Caractère (2 lignes minimum) : akané est gentille , elle aime aider les autres , sa soif d'apprendre ne connait aucune limite , mais elle est .....disons  un peu timide , elle  sait prendre rapidement des décision pour le royaume .


      Histoire (5 lignes minimum) : quand elle avait 7 ans sa mère c'est fait tuer par des voganes elle a erré dans son village pendant trois jours et puis le 4 jour l'ancien prince de l'unité de soin la trouvé a moitié morte de faim et de soif il la adopté a l'age de 13 ans elle a révélé avoir toutes les qualités pour être un bonne princesse alors son père adoptif la nommé comme son successeur et quand il est mort il y a 2 semaines elle est monté sur le trône

      Et pour finir...
      Comment tu nous as connus ? je suis la fonda
      Tu en pense quoi, de ce forum ?
      Une idée, une suggestion, une critique à faire ?bas c'est moi qui la créé
      Temps de présence ici : tous les jours si possible
      Tu as lu le règlement ? bas j'ai aidé a l'écrire alors .....
      Alors donne moi les trois codes : ce serait un peu trop facile ^^
      Autre chose ? non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieunt.forumsrpg.com
 
la prez de la fonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unité galactique  :: Votre personnage... :: Présentation de votre personnage :: présentation validé-
Sauter vers: