unité galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez dans un monde ou les voganes ont envahi la galaxie a vous de le sauvez choisissez votre races et utilisés vos pouvoirs pour repousser l'envahisseur !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zeph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:49

La présentation…

 Nom : Zeph Su
 Sexe: Garçon
 Age : 19 ans
 Race : Ange
 Unité: d’Espionnage
 Rang: Générale
 Pouvoir: maximum ?

 J'étais, je suis et je serais...

 Physique (2 lignes minimum) : Zeph est un garçon de 1m93 très fort, il a les yeux bleus très clairs et des cheveux noirs aux reflets mauves. Il a de magnifiques ailes noires dans son dos qui touche le sol.


 Caractère (2 lignes minimum) : Zeph est un très bon général car il prend très vite les choses en mains et que tout le monde l’écoute. Il est très sombre il s’habille toujours en noir et avec ses ailes noir il passe inaperçu la nuit pour ses mission. Il se fiche de se que pense les autres a son égards et n’est jamais tombé amoureux. Ce qui va le surprendre plus tard car pour lui il était incapable d’éprouver ses sentiments.


 Histoire (5 lignes minimum) : Zeph a était retrouver a ses 12 ans sur terre dans un camp de voganes lors d’une attaque des chevaliers. Ils ont tout de suite su que c’était un ange et quand il l’ont ramener a leur camp Zeph a commencer a leur donner des détails super important sur les voganes. Ils leurs a donner des plans avec l’emplacement exacte de trois autres camp qu’il avait repérer depuis le conduit d’aération ou il écouter leurs conversation et ensuite il l’avait volé sans se faire repérer. Les chevaliers avait tout de suite compris qu’il serait un très bon espion et la plupart se douter qu’il deviendrait général.



Et pour finir...
 Comment tu nous as connus ? Grace a la pub sur Ayakashi Kan
 Tu en pense quoi, de ce forum ? J’adore le contexte
 Une idée, une suggestion, une critique à faire ? Comme tu a mit ange pourquoi pas démon qui combatte eux aussi les voganes mais qui sont quand même ennemis avec les anges… (si vous décider de le mettre j’aimerais bien changer et être un démon aux lieux d’un ange ^^)
 Temps de présence ici : 7j/7
 Tu as lu le règlement ? Oui
 Alors donne moi les trois codes : mangéééé par A ;3
 Autre chose ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

Okey je te valide =3 bienvenue on va pouvoir commencer les Rps ! Mon perso aussi est sombre et général ils pourraient être amis =) et pour ta demande je ne crois pas que ce soit possible j'en discuterai avec éco =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:34

Ok merci quand meme ou sinon au lieux de la classe ange vous meter ange et démon et ce qui veule etre ange c ange au ailes dans les couleurs clair et ce qui veule etre demon c des demon et ils ont des ailes dans les couleurs fonce.

( deso si j'ai ecrit en abreger j'était presser )
Revenir en haut Aller en bas
akané shokusei
Admin
akané shokusei


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:05

Et bien les démon c'est une si mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieunt.forumsrpg.com
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:48

combien de pouvoir on peut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
akané shokusei
Admin
akané shokusei


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29

1 seul
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieunt.forumsrpg.com
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Zeph Su

Zeph Su


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015

Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:32

Un liens ? Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeph   Présentation de Zeph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unité galactique  :: Votre personnage... :: Présentation de votre personnage :: présentation en cours-
Sauter vers: