unité galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez dans un monde ou les voganes ont envahi la galaxie a vous de le sauvez choisissez votre races et utilisés vos pouvoirs pour repousser l'envahisseur !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callista Black

Callista Black


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

La présentation de...

  Nom : Aria MacMountain
  Sexe: fille
  Age : 19
  Race : ange
  Unité: espionnage
  Rang:
 Pouvoir : le temps, elle ne peut pas utilisé ce pouvoir en attaquant com?e par exemple le feu on peut attaqué avec. Elle peut allée dans les différentes période ou bien au passé futur et présent. Mettre aussi le temps en pose mais elle ne peut attaqué personne.
  J'étais, je suis et je serais...

  Physique (2 lignes minimum) :
Aria est une magnifique jeune fille aux cheveux blonds comme du tissu d'or et les yeux qui change parfois sans manifestation. Ces yeux peuvent être doré, bleu ou bien blanc un peu transparent qui prend la couleur de ce qu'elle regarde. Grandes ailes qui ont ôtés de la même chose que ses yeux, mais cette fois en fonction de la couleur du ciel ces ailes changent de couleur

  Caractère (2 lignes minimum) :

Aria est une personne mystérieuse mais sympathique avec certain. Loyal, elle peut être très fidèle et a un grand respect envers certaines personnes. Non équitable, elle déteste les choses non équitable et n'hésite pas à le faire savoir. Bien sûr elle est têtu est peut faire preuve d'un gros caractère. Aria est très honnête, envers les personnes elle est franche et elle leur dit ce qu'elle pense. Mais heureusement elle ne divulgue pas tout !
  Histoire (5 lignes minimum) :
Callista est une personne plutôt étrange, elle n'ai pas trop sociable mais elle pouvait se faire pleins d'amis. Car elle est franche, et a une grande loyauté ! Quand elle était petite, Callista était déjà discrète et pesait son temps à espionné. Mais elle aime le sport et l'action ! Son enfance n'a pas été vraiment chamboulé, à part, lorsque les voganes capturent ses parents...

  Et pour finir...
  Comment tu nous as connus ? La fonda
  Tu en pense quoi, de ce forum ? Pas mal
  Une idée, une suggestion, une critique à faire ?Alors vous n'avez pas activé l'html ^^
  Temps de présence ici : assez actif
  Tu as lu le règlement ? Yep
  Alors donne moi les trois codes : mangéééé =3
  Autre chose ? J'ai bien réfléchi et en ce moment j'ai le temps. J'aimerai vous aidez question codage ^^


Dernière édition par Callista Black le Ven 3 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Midnight ! Devine qui c'est x) c'est c'est ta eby =3 donc je te valide et tu veux être quel rang ? ^^ rang des débutants, rang des collégiens ou rang des étudiants (étudiants ou guerrier affirmé)? Ou comme les postes sont libres (je n'ai pas encore fait les effectifs) la princesse ou le général de l'unité d'espionnage :3 et pour l'htlm je sais tu pourra m'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Callista Black

Callista Black


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Mwa eby .w. ♥ Général x) ( nan mais Callista princesses
.. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Okey 8D asling aussi est général x) tu as bien tout compris ? =3 on commencera les rps x)
Revenir en haut Aller en bas
akané shokusei
Admin
akané shokusei


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22

Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:19

Donc validé
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieunt.forumsrpg.com
Asling Amergein

Asling Amergein


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2015

Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:57

Okeeeeeey =) rp ? lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Empty
MessageSujet: Re: Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥   Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight | La pres d'une sorcière de poudlard ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unité galactique  :: Votre personnage... :: Présentation de votre personnage :: présentation validé-
Sauter vers: